Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éducation sentimentale
L'éducation sentimentale
Archives
14 novembre 2007

Meetic...

S'inscrire sur Meetic quand on est une femme, a fortiori quand on est une femme qui préfère les femmes est une occasion d'observer la gente masculine s'esbattre en captivité, comme au zoo. En effet, l'écran, tel des barreaux empêche ces êtres (souvent informes sur meetic, il faut le dire) de sauter sur tout ce qui fait mine de bouger.

Il y a des débuts de conversation mémorables : sur les chats, maintenant largement démodés, c'est ASV (traduction âge, sexe, ville) puis âge taille poids. Sur meetic, puisque ces formalités sont consignées dans le "profil" que l'on remplit pour s'inscrire, c'est "sa t'intéres qu'on se voi ?"...

Passés ces inutiles, très nombreux sur Meetic, mais un peu moins que sur les chats, il y a ceux qui ont un brin de conversation, mais qui au bout de trois répliques cèdent inévitablement aux mêmes travers des questions vulgaires et sans intérêt pour une femme qui veut être séduite (c'est-à-dire celle qui s'inscrit sur Meetic).

Enfin, il y a les prédateurs (rares, je n'en ai pas rencontré de vrais). J'aime les prédateurs. Eux savent écrire, ils savent ce que veulent les femmes, ils savent obtenir ce qu'ils veulent, ils savent être impatients, ils savent être patients. Un jeudi matin, dans la langueur chaude de mon appartement, lisant des choses assomantes, je me suis laissée traîner sur meetic, et ai été contactée par un prédateur, qui ne manquait pas de fautes de goût malheureusement, mais la profusion de personnes inintéressantes rend moins exigeante. Tout à commencé par deux tests sur les goûts de chacun en matière de choses respectables, en matière de choses beaucoup moins respectables. Puis il y a eu le commentaire sur le texte, alors que je n'étais absolument pas embalée par un type somme toute banal : il était lui plus qu'embalé. Alors j'ai cédé à une tentation délicieusement glauque, suffsamment glauque pour me prémunir contre l'attachement : je l'ai invité chez moi.

Une fornication plus loin, je note que malgré son savoir-faire et son tact, il est banalement comme tous les hommes : les sécrétions vaginales=excitation de la femme, le gémissement=la jouissance... nous réfuterons ces thèses complètement erronées par la suite.

N'ayant pas relancé l'individu depuis quelques temps, je pensais m'en être débarassée pour ce qui est des choses sexuelles, que nous pourrions juste être "potes"... et j'ai reçu un message vendredi : une chose dressée, quelques messages pour me signifier à quel point il avait envie de me revoir... donc effacement de mes contacts MSN et je ne réponds plus au téléphone. Je pense qu'à ce régime là dans deux ou trois semaines, il m'aura oubliée.

Pourquoi fais-je ça ? parce que si être l'amante d'une après-midi est très excitant, être la chose disponible en cas de besoin urgent l'est beaucoup moins, pour moi en tout cas. 

Publicité
Commentaires
L'éducation sentimentale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité