Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éducation sentimentale
L'éducation sentimentale
Archives
6 décembre 2007

De la guérison

cabaret2J'étais tranquillement dans ma chambre, après un oral de lettres qui s'est convenablement passé, à accrocher mes cartes postales au mur en chantonnant "en ce temps làààà..." ; et malgré mon gros rhume et ma voix cassée, j'étais de bonne humeur. J'étais connectée sur MSN en "absent" puisque de toute manière personne n'était sur internet. J'entends alors "toudoudoum", et toute guillerette je me dirige vers mon écran pour voir si c'est un message. "Mister K." s'est connecté. Je saisis la souris et sans prendre le temps de réfléchir je clique sur "hors ligne", et j'éclate en sanglots, sans savoir pourquoi. Deux secondes plus tard il est apparu déconnecté à son tour.
Je pensais que ça allait mieux... je l'espérais en tout cas.

Publicité
Commentaires
L'éducation sentimentale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité