Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éducation sentimentale
L'éducation sentimentale
Archives
19 décembre 2007

Pour combler le manque d'affection (et de sexe)

Mimi_south_parkc'est pourtant pas compliqué :

  • un bon concert de rock
  • projeter de partir en Grèce au mois de mars
  • aller à des fêtes : jeudi, samedi, et re-vendredi
  • savoir que je vais pouvoir m'acheter des boucles d'oreilles quel que soit le prix
  • avoir eu un 14 en dissertation d'histoire ancienne
  • savoir que je vais fêter deux fois noël
  • c'est bientôt les vacances
  • me dire que je ne suis pas si moche que ça ;-)
Publicité
Commentaires
M
Finalement ça ne t'a pas trop mal réussi de changer d'état d'esprit...
L'éducation sentimentale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité