Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éducation sentimentale
L'éducation sentimentale
Archives
27 décembre 2007

Question existentielle

Pourquoi nous les filles, sommes-nous très rarement convaincues que nous sommes belles, et le sommes-nous bien plus souvent que nous sommes moches ? Tout cela a bien sûr à voir avec le coefficient de satisfaction sexuelle, de séduction et autres conneries dans le genre. Mais c'est un cercle vicieux ; comment retrouver la confiance en soi nécessaire à la séduction ? à l'inverse comment séduire quand on n'a plus confiance en soi parce qu'on n'a séduit personne ?

Publicité
Commentaires
C
Néant avec un t, c'est mieux.
C
Effectivement. Le rentre-dedans devient tout naturel avec quelques verres. La subtilité réside ensuite dans la quantité d'éthanol à absorber pour rester dans un état d'exaltation du moi sans pour autant être malade ou hystérique (ce qui risque de réduire l'effort à néan).
A
ce qui m'aide moi, c'est quelques verres...<br /> là je deviens "moi" et me lache complettement
C
Le rentre dedans ma cocotte. Ca marche. Et puis à partir du moment où on a déjà séduit une fois, et pas quelqu'un de trop moche dans nos cas, on peut se dire qu'on est pas si repoussantes que ça. Courage.
L'éducation sentimentale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité