Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éducation sentimentale
L'éducation sentimentale
Archives
20 novembre 2007

De l'exception et de la règle

cabaret2Plusieurs fois, rêvant à mes conquêtes qui seront forcément un jour nombreuses et couronnées de succès (forcément), je me suis dit qu'il serait quand même chouette d'avoir quelqu'un d'un peu artiste, genre théâtreux ou musicien, ou dessineux. ça a d'ailleurs été une constante dans mes coups de foudre, de m'accrocher à des gens ayant un potentiel minimal ou une pratique de ces choses, sans forcément y être doué. Si on effeuille mon artichaud de coeur, même dans ma tendre jeunesse, il y a eu (dans le désordre) A., percussionniste, B., clarinettiste, M le maudit 1/2/3/percussionniste/théâtreux/pianiste, Mister K dessineux, A. théâtreux ...
Partageant cette observation avec Cécile de V récemment, nous sommes tombées d'accord, c'est quand même vachement attirant un mec musicien. Sans aller jusqu'à parler de fantasme, il est incontestable que c'est un plus.
Est-ce une constance dans la relation amoureuse de vouloir voir de l'artiste partout, ou bien sommes-nous si désespérées que nous y voyons des substituts érotico-jubilatoires ?

C'est compliqué tout ça.

Publicité
Commentaires
M
Ou un photographe, qui me costumerait et me maquillerait pour prendre des photos sensuelles...
G
Personnellement j'ai toujours rêvé d'avoir un dessineux. Me retrouvée alanguie sur un lit, nue avec un petit rubant noir autour de mon cou,un chignon tombant, et lui, me dessinant, me croquant dans la position d'Olympia. Oui je pense que ca peut allé de l'ordre du fantasme ça...
M
il fait de la guitare "le mien"... je l'ai pas encore vu jouer, mais j'espere bien qu'il me jouera un compo bientot ^^
L'éducation sentimentale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité